Tout comme une refonte de marque, la refonte du site Web aide à reconfigurer, remodeler, redessiner et recoder de la structure et de la conception de site Web de base à la structure et la conception sous-jacentes critiques. Les marques dépendent d’un bon marketing pour conserver une position de leader sur le marché, une position intermédiaire ou une position de suiveur sur le marché. Et tout comme chaque marque s’efforce d’obtenir la position la plus élevée, les sites Web s’efforcent de dominer les SERP et d’obtenir le plus grand rappel de clients lorsqu’ils sont en ligne pour des besoins de recherche spécifiques.
Et alors, qu’est-ce qui rend un site Web le plus important en 2020? Pourquoi la refonte du site Web est-elle une bouée de sauvetage potentielle pour votre marque en 2020? Où et comment, à long terme, la refonte du site Web donnera-t-elle une impulsion à la croissance et à la forte présence et visibilité de votre marque sur le marché en ligne? Nous déchiffrons et «divisons l’atome» de manière critique que la refonte de site Web implique dans les services de conception de site Web pour les marques en 2020 et au-delà.
Affiner la stratégie de marketing de marque et de contenu
La stratégie de contenu est toujours adaptative et se transforme peut-être plus rapidement que toute autre chose en ligne. Les types de contenu variés nécessitent de nouvelles plates-formes pour être partagées et mises à jour régulièrement. Les supports marketing et les canaux de médias sociaux ne peuvent pas partager des stratégies de contenu similaires car ils répondent à différents profils de clients. Excellents effets de contenu et impact sur d’autres principes fondamentaux du site Web tels que le référencement, la visibilité de la marque et le rappel.
Refonte du système de gestion de contenu
Les canaux de médias sociaux sont devenus des façonneurs de contenu grand public à bien des égards. Par conséquent, les marques doivent opter pour la refonte de leur site Web pour s’assurer que le contenu est facile à comprendre, à trouver et à partager des plugins de médias sociaux sur des sites Web qui permettent aux utilisateurs de passer facilement des sites Web aux canaux de médias sociaux de marque.
Améliorer le retour sur investissement
Le marketing de marque doit soit apporter des mesures claires et non des chiffres de logique floue. Le retour sur investissement positif (ROI) est l’aspiration et l’objectif ultimes. La refonte du site Web de la marque doit évoluer, s’adapter, améliorer la stratégie numérique et entraîner un changement visible, évident et durable.
Améliorer la technologie de conception de sites Web
L’innovation d’aujourd’hui s’adapte et change en un rien de temps (de manière constante et constante). Pour les sites Web commerciaux et les organisations de services, cela peut impliquer un gain ou une perte commerciale important. La refonte du site Web permet d’appliquer les dernières technologies et de conserver ou de gagner en compétitivité sur le marché. En adoptant les nouveaux et les derniers langages de programmation, il rend les sites Web plus attrayants pour un public en ligne jeune et plus large avec des technologies plus adaptables à travers une mer d’applications.
Améliorez l’expérience utilisateur
L’expérience utilisateur (UX) est tout pour les prospects, les clients et même l’entreprise ou les marques. Pourquoi? Parce qu’il détermine si les clients sont des prospects qui continueront à essayer de surfer sur un site Web difficile à naviguer ou s’ils aimeront la facilité d’accès et la vitesse d’un site Web doté de fonctionnalités avancées. L’expérience utilisateur est l’expérience émotionnelle des visiteurs lorsqu’ils naviguent sur des sites Web d’entreprise ou de marque et dans quelle mesure ils correspondent à leurs besoins.
Les sites Web de navigation difficiles sont souvent lents, ont un temps de chargement de page long, très complexes à interpréter, des fonctionnalités de navigation de conception médiocres et manquent souvent de technologies adaptables très pertinentes dans le monde actuel des médias sociaux, du commerce électronique, ce qui entraîne une perte précieuse de prospects et de trafic. On estime que 90% des utilisateurs en ligne ne reviennent jamais sur des sites Web à faible expérience utilisateur. La refonte du site Web contribue à créer une meilleure expérience utilisateur.
Conception de sites Web par rapport aux prospects et aux mesures de conversion
L’apparence de la conception du site Web par rapport au nombre de visiteurs et la conversion ultime en clients sont une pensée continue pour les marques. Les sites Web qui ont du mal à convertir des prospects en prospects ou en clients doivent réfléchir aux causes sous-jacentes et envisager des solutions potentielles. Qu’il s’agisse de pages atterrissage ou de appel à l’action, chaque domaine doit être étudié et amélioré. Chaque aspect de la conception doit s’efforcer d’attirer ou d’attirer ou d’attirer les clients plus loin dans l’entonnoir de vente de l’entreprise.
De plus, la conception de sites Web propose aujourd’hui des outils tiers permettant d’ajouter une nouvelle interactivité, des fonctionnalités pour se connecter à d’autres sites ou pages de médias sociaux. Qu’il s’agisse de liens de médias sociaux, de plugins de commerce électronique.
Alors que ces outils apportent une valeur ajoutée au site Web, ils peuvent également devenir redondants ou obsolètes pour les normes de conception de sites Web modernes. Les marques doivent conserver et garder un sens élevé de modernité sur toutes les facettes de leur site web
Importance de la conception de site Web réactif
À l’ère moderne de la mobilité et du commerce électronique, l’adaptabilité du site Web est également très cruciale. C’est, en fait, fondamental. Pourquoi? Aujourd’hui, il existe de nombreux appareils et gadgets multi-écrans qui fonctionnent sur divers systèmes d’exploitation et applications. La conception du site Web doit intégrer cette capacité hautement adaptable pour satisfaire les besoins des utilisateurs.
Lorsque la conception de sites Web n’est pas optimisée pour les mobiles, elle limite la navigation, diminue le nombre d’utilisateurs, attire moins de clients, réduit le trafic, conduit et affecte les SERPs. Une expérience transparente sur plusieurs appareils est extrêmement cruciale.
L’accès aux données client au moment et à l’endroit requis à partir d’un site Web est aujourd’hui une nécessité et non un luxe. Les sites Web optimisés pour les mobiles / conviviaux génèrent régulièrement un trafic plus élevé.
Résumé
La nécessité d’une refonte du site Web d’une marque en 2020 ne peut être davantage soulignée au-delà de la réalité actuelle exprimée ci-dessus. Et pour une société de développement Web, c’est la masse critique qui aide à remodeler les fondamentaux d’un site Web et à restaurer la compétitivité.
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